Appel d'offres Foire agricole 2018 Spécial

La Chambre de l'agriculture et de la pêche lagonaire lance un appel d'offres pour la FOIRE AGRICOLE 2018.

L'appel d'offres a pour objet la location des infrastructures d’aménagement provisoire, leur installation, et la réalisation de prestations de services de sécurité, d’animation et de communication pour l’organisation de la foire agricole 2018.

Vous pouvez télécharger l'annonce parue au Journal officiel en pièce jointe. 

Le dossier complet (6 pièces) est à récupérer complet au siège de PIRAE sous format papier ou format électronique sur demande à l'adresse Email suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Attention, vos offres sont à remettre pour le 20 aout 2018 avant 9h et de nombreuses pièces, notamment relatives aux candidats, sont exigées.

 

Appel à projet « Prévention des biodéchets » Spécial

Afin de réduire la quantité de déchets enfouis sur le territoire, l’ADEME et le syndicat FENUA MA lancent l’Appel À Projet « Prévention des biodéchets »

Cet appel à projet concerne les communes et leur groupement ; les établissements publics ; les entreprises ; les agriculteurs et coopératives ; les bailleurs sociaux ; et les associations et groupements d’associations (fédération). Les acteurs entrant dans le champ de l’économie sociale et solidaire sont éligibles.

Si vous avez un projet qui vise à réduire les déchets organiques (par le compostage, le recyclage ou autre) n'hésitez plus et déposez votre dossier à l'ADEME avant le 16 août 2018 à 12h00.

Le règlement de l'Appel à projet consultable : ICI 

Marchés Publics Spécial

Marché public à procédure adaptée: La CAPL recherche un prestataire pour nous assister à la maitrise d'ouvrage pour sa future antenne à Taravao. 

S'abonner à ce flux RSS

Suivez-nous !